10e université Talents et Compétences du club décidRH (tarif préférentiel)

AccueilToutes les actualitésActualité10e université Talents et Compétences du club décidRH (tarif préférentiel)

Publié le 6 juin 2017 dans Actualité

DecidRH, le Club des décideurs RH, organise la 10e Université Compétences & Talents les 15 et 16 juin 2017 aux portes de Paris (domaine de la butte ronde) : 2 jours de réflexion et d’anticipation sur les emplois, compétences et talents. Découvrez le programme complet sur le site de l’événement.

Le Club vous propose de bénéficier d’une remise de 50%. Pour en bénéficier et pour toute inscription merci de contacter Camille par téléphone au 01 46 34 42 96 ou par mail : camille@adesidees.com.

Les intervenants :

• Dominique BELLOS, VP Education & Communication Director, GROUPE HUTCHINSON et Présidente de décid’RH
  • Sabrina LOUFRANI-FEDIDA, Enseignant Chercheur, UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS – CNRS
  • Pierre LAMBLIN, Directeur des Etudes et Recherche de l’APEC
  • Jean Louis SALASC, Directeur de la Stratégie d’ENEDIS
  • Eric DUPERRON, DRH de L’OREAL
  • Marie TRICO, DRH de CVP, creative vision of packaging
  • Marc DEREGNAUCOURT, Directeur Administratif et Financier de PRONAL, l’ingénierie élastomère.
  • Snezana WALZ, Directrice de la stratégie et du développement de la FONDATION HOPALE
  • Paul Henri ANTONMATTEI, Associé de BARTHELEMY AVOCATS, Membre du Cercle de Prospective Sociale
  • Le Colonel Benoît PARIS, Adjoint du sous-directeur études et politique à la DRH de l’armée de terre (DRHAT)
  • Véronique PEAUCELLE DELELIS, Directrice du Centre de Formation du Management de la Défense