3 conseils-clés pour insuffler l’innovation dans la culture de son entreprise (Lesechos.fr)

AccueilToutes les actualitésLu pour vous3 conseils-clés pour insuffler l’innovation dans la culture de son entreprise (Lesechos.fr)

partager :

sur Facebook sur Twitter sur Linkedin sur Google + par email Imprimer

Publié le 13 février 2018 dans Lu pour vous

« Créatrice d’emploi et alliée de la compétitivité, elle aide à l’amélioration de la qualité de vie et est considérée comme le Saint-Graal des politiques européennes mais aussi des entreprises tout domaine confondu : l’innovation En 2017, près de 50% des des entreprises de l’UE déclarent avoir mené des activités innovantes. Start-ups, PME ou grands comptes, tous les acteurs gagnent à se réinventer, que ce soit sous forme d’une innovation organisationnelle, produit, commercialisation et/ou de procédés internes. Siert Wijnia, CTO et Co-fondateur d’Ultimaker, fait part de ses conseils pour que l’innovation devienne la ligne conductrice de toute entreprise souhaitant se différencier. xiger de son équipe une efficacité à toute épreuve pour remplir un cahier des charges est souvent l’impondérable de tout manager. Cependant, il reste difficile de faire place à l’innovation dans ces conditions. Oublier l’adage « le temps c’est de l’argent », car sur le long terme, accorder plus de latitude à la réflexion des équipes et leur leadership peut stimuler la croissance et permet d’atteindre les objectifs. »

Source : Lesechos.fr

Lire l’intégralité de l’article sur Lesechos.fr

 

ipsum felis at ut massa Praesent consectetur ante. sit id,