Accueil>Agenda>Assemblée générale ordinaire 2017 et renouvellement partiel du Conseil d’administration

Les adhérents d’Innov’Acteurs sont convoqués à l’Assemblée générale ordinaire (AG) qui se tiendra le mardi 14 mars 2017 de 16h30 à 18h30 (accueil à partir de 16h00). La réunion sera accueillie par Le Groupe La Poste dans les locaux de son nouveau siège social. Conformément aux statuts de l’association, elle sera l’occasion de partager le bilan moral et financier de l’exercice 2016, les perspectives ainsi que de renouveler une partie du Conseil d’administration.

CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION : il vous suffit de vous connecter à votre espace membre et de revenir sur cette page pour valider le formulaire d’inscription qui sera alors pré-rempli en bas de page.

ORDRE DU JOUR

16h00 – 16h30 : Accueil des participants
16h30 – 18h00 : Assemblée Générale Ordinaire

• Ouverture de la séance et introduction
• Rapport moral et vote de l’Assemblée
• Rapport financier et vote de l’Assemblée
• Perspectives et vote de l’Assemblée

18h00 – 18h30 : Renouvellement partiel du Conseil d’administration (CA)

VOUS NE POUVEZ ETRE PRÉSENT ? En cas d’indisponibilité, les membres votants sont invités à donner procuration à un membre présent le jour de l’AG à l’aide du fichier téléchargeable en bas de page, à retourner pour le 13 février au plus tard.

ÉLECTIONS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Une partie des sièges du CA sera également renouvelée lors de l’AG. Le Conseil a un rôle primordial comme il définit, dans le cadre des directives de l’Assemblée, l’orientation générale de l’action de l’association. Il est tenu informé des travaux du Bureau et en contrôle la gestion et il est sollicité pour participer aux groupes de travail et aux commissions (Carrefour, Campus, Trophées…).
Le nombre de sièges à renouveler est de 7 au plus et pour consulter la liste des candidats qui sera soumise au vote de l’Assemblée, les membres doivent se rendre dans la « Base documentaire » de l’espace adhérent. Les administrateurs qui souhaitent renforcer de leur présence l’équipe en place au Bureau pourront le faire dans la foulée de l’élection.

Mardi 14 mars 2017

Accueil de 16h00 à 16h30
L'AGO se tiendra à 16h30 jusqu'à 18h30

Nouveau siège social du Groupe La Poste
Les bâtiments bénéficient de 2 entrées qui mènent aux mêmes locaux :
- soit : 9-23 Rue du Colonel Pierre Avia, Paris 15
- soit : 12 à 30 rue Guynemer, Issy-les-Moulineaux

Accès en transport en commun : Métro lignes 8 et 12, RER C, Tramway T2 et T3a, Bus 39, 80, 126, 169, 189, 290, 323, 394, TUVIM

Parking :
- Parking Indigo Corentin Celton, 19 rue Vaudetard, Paris
- Parking Indigo Aquaboulevard 4-6 rue Louis Armand, Paris

Membres

Tous les champs sont obligatoires.

Liste des inscrits

• André Langlois - AL Consulting