Appel à candidature au Conseil d’administration Innov’Acteurs

AccueilToutes les actualitésActualitéAppel à candidature au Conseil d’administration Innov’Acteurs

Publié le 15 février 2018 dans Actualité

Conformément aux statuts de l’association, une partie des sièges du Conseil d’administration est renouvelée tous les ans, le mandat de chaque administrateur étant de 3 ans. Les élections auront lieu lors de l’Assemblée générale ordinaire du 30 mars 2018 qui se tiendra de 9h à 11h.

Le Conseil d’administration a un rôle primordial, il définit, dans le cadre des directives de l’Assemblée, l’orientation générale de l’action de l’association. Il est tenu informé des travaux du Bureau et en contrôle la gestion. Le Conseil d’administration est également sollicité pour participer aux groupes de travail et aux groupes projets (Carrefour, Campus, Trophées…).

Le Conseil d’administration se compose de 21 membres au plusLe Conseil est actuellement composé de 20 membres et d’un invité permanent. Cette année, le nombre d’administrateurs à élire est de 4 au plus.

Peuvent se présenter et voter :

• Les membres actifs à jour de leur cotisation annuelle le jour des élections ;
  • Les représentants des organisations « membre partenaire » ou « membre partenaire PME » à jour de leur cotisation annuelle le jour des élections.

L’appel à candidature sera clos le 28 février 2018. Vous devrez envoyer votre déclaration de candidature au Secrétariat de l’association à l’adresse contact@innovacteurs.asso.fr (document à télécharger en bas de page).

Membres dont le mandat arrive à terme :

• Muriel Garcia, GROUPE LA POSTE (représentant « Membre partenaire »)
  • Laurent Léon, AIR FRANCE INDUSTRIE (représentant « Membre partenaire »)
  • Antoine Drouot, MBDA FRANCE (représentant « Membre partenaire »)

Les administrateurs élus pourront également rejoindre le Bureau de l’association.

Comptant sur votre engagement,

Le Conseil d’administration d’Innov’Acteurs.