Appel à candidature au Conseil d’administration Innov’Acteurs

AccueilToutes les actualitésVie de l'assoAppel à candidature au Conseil d’administration Innov’Acteurs

Publié le 6 février 2017 dans Vie de l'asso

Conformément aux statuts de l’association, une partie des sièges du Conseil d’administration est renouvelé tous les ans, le mandat de chaque administrateur étant de 3 ans. Les élections auront lieu lors de l’Assemblée générale ordinaire du 14 mars 2017 qui se tiendra de 16h30 à 18h30.

Le Conseil d’administration a un rôle primordial comme il définit, dans le cadre des directives de l’Assemblée, l’orientation générale de l’action de l’association. Il est tenu informé des travaux du Bureau et en contrôle la gestion. Le Conseil est sollicité pour participer aux groupes de travail et aux groupes projets (Carrefour, Campus, Trophées…).

Le Conseil d’administration se compose de 21 membres au plus. Pour mémoire, le Conseil est actuellement composé de 19 membres et d’un invité permanent. Cette année, le nombre d’administrateurs à élire est de 7 au plus.

Peuvent se présenter et voter :

• Les membres actifs à jour de leur cotisation annuelle au jour des élections
  • Pour les organisations « membre partenaire » et « membre partenaire PME » à jour de la contribution financière annuelle au jour des élections, le représentant mandaté par son organisation lors de l’adhésion

L’appel à candidature sera clos le 23 février 2017. Vous devrez envoyer votre déclaration de candidature (document à télécharger en bas de page) au Secrétariat de l’association à l’adresse contact@innovacteurs.asso.fr.

Membres dont le mandat arrive à terme :

• Isabelle Arnoult, ADP (Membre actif)
  • Jean-Charles Guillet pour TOTAL MARKETING SERVICES (représentant « Membre partenaire »)
  • Emmanuel Frizon de Lamotte pour AXA FRANCE (représentant « Membre partenaire »)
  • André Langlois, AL CONSULTING (Membre actif)
  • Jérôme Dubois, BNP PARIBAS (Membre actif)

Les administrateurs élus pourront également rejoindre le Bureau de l’association.

Comptant sur votre engagement,
Le Conseil d’administration d’Innov’Acteurs.

lectus venenatis elit. ut porta. ultricies in mi, felis id