Enquête Benchmark

AccueilToutes les actualitésActualitéEnquête Benchmark

Publié le 31 janvier 2019 dans Actualité

La mobilisation des salariés sur l’innovation évolue dans des logiques collaboratives de plus en plus ouvertes, qui permettent de développer, voire accélérer (« time to market ») la production et la diffusion d’innovations créatrices de valeur pour les utilisateurs internes ou externes. L’innovation participative s’incarne de plus en plus dans ces logiques et ses modalités/process évoluent en lien avec les autres sources d’innovation, que sont l’innovation de type R&D et les différentes formes d’open innovation externe (Startups, fournisseurs, clients, universités, etc.).

En tant qu’adhérent pilote d’une démarche d’innovation participative, Innov’Acteurs vous propose de participer à son benchmark annuel afin d’en savoir plus sur les logiques de gouvernance et de fonctionnement de l’innovation participative. C’est une opportunité unique de bénéficier d’un état de l’art et des bonnes pratiques des autres membres de l’association.

Nous vous remercions vivement de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour y répondre.
Nous comptons sur vous !