Carrefour Proximité convie les collaborateurs au comex (business.lesechos.fr)

AccueilToutes les actualitésLu pour vousCarrefour Proximité convie les collaborateurs au comex (business.lesechos.fr)

Publié le 2 novembre 2017 dans Lu pour vous

« Engagé dans une démarche d’innovation managériale, Carrefour Proximité a créé une équipe Challenge, un groupe de collaborateurs qui participent au comité exécutif. Objectif : faire remonter les suggestions de tous les salariés. Quelques jours avant son baptême du feu, il était un peu stressé, mais rapidement, il s’est senti plus à l’aise… « D’une part, j’ai été considéré comme un membre du comité exécutif à part entière. D’autre part, les thématiques abordées par l’instance dirigeante sont souvent très proches du terrain. Tout cela contribue à démystifier le comex », remarque Antso Rakotoson, responsable de projets e-commerce chez Carrefour Proximité. Avec sept autres collaborateurs, issus de départements aussi divers que le service projets opérationnels, le digital, les ressources humaines ou encore les finances, il a été coopté par la direction générale et la DRH pour intégrer un an durant l’équipe dite Challenge ».

Source : businesslesechos.fr

Lire l’intégralité de l’article sur Business.lesechos.fr