Comment recruter de nouveaux membres pour l’association ?

AccueilComment recruter de nouveaux membres pour l’association ?

Publié le 31 janvier 2017 par Jérôme Dubois – 4 commentaires

Nous avons besoin de forces vives pour dynamiser notre association et la rendre encore plus attractive.

L’espace adhérent est un lieu idéal pour débattre des suggestions de chacun.

1. Lancer une offre « Satisfait ou remboursé ! »

Si l’adhésion à l’association ne vous apporte rien, nous vous remboursons l’adhésion de l’année suivante.

2. Bonjour,
    Sur le site http://innovacteurs.ideasmine.net ,tous les membres du CA ont accès à la catégorie suivante
    CH1: +30% d’adhérents à fin 2017 (réservée membres du CA) il y a déjà 12 idées.
    On peut en avoir d’autres et définir ensemble celles que l’on souhaite mettre en œuvre.
    On peut aussi ouvrir ce challenge à tous les membres de l’association.

3. l’idée n’est pas de moi -entendue hier- mais faire de la « retape » dans les salons/événments innovation en montrant l’importance de l’IP en tant que moteur de l’innovation dans les grands groupes, est une piste intéressante me semble-t-il