AccueilToutes les actualitésL'invité[Interview] Christophe Lebarbier présente la démarche « Centre Refondé » de l’Afpa

Publié le 10 juillet 2015 dans L'invité

Christophe Lebarbier, Directeur du département Centre Refondé et Conditions du Travail de l’Afpa (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes), est notre dernier invité du mois avant la pause estivale. Il nous présente la démarche « Centre Refondé » qui a reçu le Mention spéciale « Innovation managériale » aux Trophées de l’Innovation Participative 2014.

Lancé et impulsé en 2013 par la Direction dans le cadre de la refondation de l’Afpa, ce projet à la fois créatif et porteur d’ambition mise sur l’intelligence collective dans un processus bottom-up. Une initiative porteuse d’une nouvelle dynamique managériale locale, participative et innovante reposant à la fois sur des valeurs de confiance, de bienveillance et d’ouverture.

N’oubliez pas que vous pouvez télécharger l’ensemble de nos podcasts sur notre page Soundcloud.

Interview réalisée par notre partenaire Moustic The Audio Agency.

473633c62e4c218e80d7387f6dbfc25dJJJJJJJJJJJJ