La gouvernance de l’association évolue

AccueilToutes les actualitésActualitéLa gouvernance de l’association évolue

Publié le 4 avril 2018 dans Actualité

Lors de l’Assemblée générale ordinaire de l’association qui s’est tenue le vendredi 30 mars 2018, les adhérents d’Innov’Acteurs ont procédé au renouvellement partiel du Conseil d’administration. Ainsi, 3 administrateurs ont été réélus pour 3 ans et 1 nouvel administrateur a rejoint pour la première fois l’équipe du Conseil d’administration. Le Conseil d’administration de l’association est à présent composé de 21 personnes et d’une invitée permanente : Ann-Charlotte Teglborg, enseignant-chercheur à l’ESCP Europe.

Le nouveau membre du Conseil d’administration :

• Jean-Luc Godon, Délégué innovation, GRDF

Les administrateurs réélus :

• Muriel GarciaResponsable innovation à la Direction engagement sociétal, GROUPE LA POSTE
  • Antoine DrouotManager Innovation Lab, MBDA
  • Laurent LéonCoordinateur qualité et innovation, AIR FRANCE

Le Conseil d’administration d’Innov’Acteurs qui s’est tenu à la suite de l’Assemblée générale ordinaire, a renouvelé sa confiance à Muriel Garcia pour les trois prochaines années en la réélisant à la présidence de l’association pour un 4ème mandat. Le Bureau de l’association accueille également avec joie Laure Lageyre, élue au poste de Vice-présidente, aux côtés de Roger Mondière. Cela confirme ainsi son implication au sein de l’association.

• Laure LageyreDirecteur associé innovation collaborative, BRISTOL -MYERS SQUIBB

Retrouvez la composition du complète des membres du Conseil d’administration