AccueilToutes les actualitésLu pour vousL’innovation, c’est d’abord faire penser les équipes différemment (lenouveleconomiste.fr)

Publié le 29 juin 2016 dans Lu pour vous

« Innover ou disparaître, telle est l’équation qui se pose aujourd’hui aux leaders historiques, quel que soit le marché. Le directeur de l’innovation de Deloitte détaille ici quelques grands principes d’applications. Ce qui frappe en pénétrant dans l’immense pièce nichée au sommet de l’immeuble Deloitte de l’avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine, c’est la clarté. Avec ses grandes baies vitrées, la Greenhouse est extrêmement lumineuse. Pour les managers qui viendront y “brainstormer”, le lieu est tout désigné pour favoriser l’éclosion d’idées claires. Le cabinet de conseil et d’audit a inauguré cet espace il y a tout juste un an. »

Source : lenouveleconomiste.fr

Lire l’intégralité de l’article sur le site du Nouvel Economiste >