Le Prix du Mémoire Digital 2017#2018 est attribué à …

AccueilToutes les actualitésActualitéLe Prix du Mémoire Digital 2017#2018 est attribué à …

partager :

sur Facebook sur Twitter sur Linkedin sur Google + par email Imprimer

Publié le 5 février 2018 dans Actualité ,Partenariat

Le 1er février, Arctus, société de conseil en transformation digitale interne, organisait la 5ème édition de la remise du Prix du Mémoire Digital, en partenariat avec Innov’Acteurs et le Lab RH.

L’événement a réuni des professionnels du monde de la communication, des ressources humaines, du digital ou encore de l’innovation qui ont assisté à une matinée de pitchs sur les tendances du digital, présentés par les 5 étudiants finalistes.

Verena Distler, étudiante de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon, a remporté cette édition grâce à ses travaux de recherche sur l’acceptabilité et l’expérience utilisateur du véhicule autonome. Elle poursuit aujourd’hui une thèse à l’université du Luxembourg.

Cette année, le jury était composé de Muriel Garcia, Présidente d’Innov’Acteurs, Jerémy Lamri, co-fondateur du Lab RH, Carlos Manjon, Digital Communication Manager chez CACEIS, Sébastien Renault, responsable e-business chez GEODIS et Gaëlle Roudaut, consultante senior chez Arctus. Trente-trois étudiants issus de quinze écoles, ont concouru dans le cadre de la 5ème édition du Prix du Mémoire Digital.

Le Prix du mémoire digital vise depuis cinq ans, à encourager de jeunes talents en valorisant leur travail de recherche auprès des professionnels de la communication et du digital et à favoriser la recherche dans le domaine du management de technologies de l’information et de la communication.

En savoir plus sur le Prix du mémoire digital : http://www.prixdumemoiredigital.com/

venenatis, id, velit, odio amet, ipsum elit. dapibus vulputate, eleifend