Top Employers. Innovation participative : les salariés gagnent en liberté d’action (leparisien.fr)

AccueilToutes les actualitésLu pour vousTop Employers. Innovation participative : les salariés gagnent en liberté d’action (leparisien.fr)

partager :

sur Facebook sur Twitter sur Linkedin sur Google + par email Imprimer

Publié le 3 mars 2017 dans Lu pour vous

« Implication des salariés. L’environnement de travail devient un terrain d’expérimentation pour les collaborateurs, incités à prendre des initiatives et à innover. Ils contribuent ainsi à répondre aux enjeux stratégiques de l’entreprise.
En octobre 2016, FM Logistic France a remporté le trophée Essec du changement. Ce prix, remis par la prestigieuse école de commerce, récompense la démarche BlueMind, un programme qui repose sur le management collaboratif pour favoriser l’innovation. L’entreprise, spécialisée dans l’optimisation de la chaîne logistique, a rassemblé 12 collaborateurs pour réfléchir à son avenir et explorer de nouveaux horizons.
Pour Laurent Leleu, son DRH, « FM Logistic cherche à expérimenter de nouveaux modes d’organisation pour répondre à ses enjeux opérationnels. Nous sommes convaincus que l’intelligence collective est un moteur essentiel de l’innovation ». »

Source : leparisien.fr

Lire la suite de l’article sur le site du Parisien >

c33a15720ff8c0aa55df26f8d57caeb3^^^^^^^^^^^^^