Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
« Notre objectif est de garder les start-up en France » Emmanuel Chiva, Agence de l’innovation défense
AccueilToutes les actualitésLu pour vous« Notre objectif est de garder les start-up en France » Emmanuel Chiva, Agence de l’innovation défense
A la veille du Forum Innovation Défense, le directeur de l’Agence de l’Innovation de Défense, Emmanuel Chiva, trace un bilan chiffré trois ans après la création de l’AID. Il revient notamment sur « le succès » de la Red Team Défense et sur l’émergence d’une filière de start-up dans la défense. Il assure que la France doit « arrêter de se tirer une balle dans le pied » en matière d’innovations. La France est « inspirante » dans le monde dans le domaine de la recherche, affirme-t-il.