Participez à la soirée Innov’Acteurs 2024 !

AccueilToutes les actualitésActualitéParticipez à la soirée Innov’Acteurs 2024 !

Publié le 17 octobre 2024 dans Actualité

Rendez-vous le jeudi 21 novembre de 17h à 21h  à l’ESCP Champerret pour une soirée inoubliable !

2 temps forts au programme :

✨ Célébration des Trophées Innov’Acteurs 2024 et échanges avec les lauréats

✨ Grand forum ouvert : boostez en live votre démarche grâce à la l’intelligence collective

Les Trophées Innov’Acteurs valorisent les démarches collectives – jeunes ou avancées – les plus remarquables en termes de création de valeur nouvelle et d’innovation à partir de l’intelligence et la contribution du collectif.

La vocation de l’association Innov’Acteurs est de permette à sa communauté d’entreprises et organisations adhérentes de progresser durablement en management de l’innovation.  Les domaines de réalisations couvrent aussi bien le management, la QVT, l’organisation, la transformation culturelle, la relation clients, le business model, le développement produit, les services, les nouveaux usages, la RSE, l’inclusion…

Boostez votre projet d’innovation participative en live !

Lors de la soirée Innov’acteurs du 21 novembre 2024, nous réserverons 1h30 pour booster votre projets grâce à la puissance du collectif. Que vous soyez en plein lancement d’une démarche IP, que votre projet s’essouffle ou que vous cherchiez à développer la contribution de votre communauté, cet atelier est fait pour vous !

Pourquoi participer ?

C’est une occasion unique de bénéficier des idées et solutions d’experts de l’intelligence collective, dans une ambiance dynamique,  bienveillante et respectueuse de la confidentialité de votre sujet. Rebondissez sur vos défis grâce à des pistes nouvelles, des inspirations concrètes et l’énergie d’un collectif engagé !

👉 Vous êtes adhérent d’Innov’acteurs et souhaitez faire partie des  projets boostés lors de cet événement inédit ? C’est simple : portez-vous candidat dès maintenant !

En début d’atelier, vous présenterez votre « demande »  sous forme d’un pitch de 6 minutes montre en main  :

– La description de votre démarche (2 min),

– Le problème que vous rencontrez (1 min),

– Ce que vous avez déjà tenté (2 min),

– Votre demande précise : « Comment faire pour… alors que… » (1 min).

Comment postuler ?

Contactez Fabienne Ravassard ou Rémi Grau sur la plateforme adhérent pour proposer votre projet, avant le 6 novembre.

Une belle opportunité d’avancer ensemble grâce à l’intelligence collective !