Rapport Annuel 2021 d’Innov’Acteurs

AccueilToutes les actualitésActualitéRapport Annuel 2021 d’Innov’Acteurs

Publié le 1 février 2022 dans Actualité

Découvrez le bilan de l’année 2021 dans cette troisième édition du rapport annuel d’Innov’Acteurs.

Une année (encore) particulière

Si l‘année 2021 a été moins dramatique que la précédente, avec l‘arrivée de la vaccination contre la COVID et la reprise économique, elle nous a néanmoins une fois encore obligé à nous adapter à un contexte difficile.

Et de ce point de vue, Innov‘Acteurs a su faire preuve d‘innovation! Notre Campus digitalisé a remporté un joli succès avec des invités prestigieux, notre Carrefour en présentiel a marqué le “presque“ retour à cette convivialité que nous apprécions tous, nos Matinales ont profité pleinement du format digital ainsi que nos formations dont le succès ne se dément pas.

La vigueur de l‘association reste intacte, cela s‘est traduit par une consolidation de nos adhésions et par l‘excellente qualité des démarches récompensées par les Trophées 2021.

Rien d‘étonnant à cela car l‘ADN de l‘innovation participative et d‘Innov‘Acteurs recèle toutes les vertus qui permettent de faire face aux défis qui sont ceux des organisations aujourd‘hui: humanisme, intelligence collective, management exemplaire, créativité et solidarité. Ces valeurs ont été une fois encore portées par l‘ensemble des adhérents et mises en œuvre par les membres du Bureau que je tiens ici à chaleureusement remercier.

Ainsi, à l‘aube des 20 printemps de notre association, avons-nous toutes les raisons de nous montrer optimistes pour 2022, année que je vous souhaite belle et pleine de succès.

Jean-Charles GUILLET, Président

Télécharger le rapport annuel ci-dessous :